Le bitcoin est encore loin de vos préoccupations et vous préférez utiliser le bon vieux virement bancaire ? Voici 3 raisons d’acquérir quelques bitcoins, et ce, dès maintenant ! Vous verrez, ce n’est pas qu’une question de « gros sous ».

Pour spéculer

Il y a souvent un moyen de tirer profit d’une nouvelle technologie. La spéculation sur le bitcoin constitue la énième preuve de ce constat. Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure ? Commencez par créer un porte-monnaie virtuel et achetez enfin du btc. Puis, suivez l’évolution du cours de cette crypto-monnaie ainsi que les prévisions sur sa valeur. Lorsque vous estimez qu’il est judicieux de vendre ou d’échanger vos bitcoins, que ce soit pour vous protéger de l’effondrement du cours ou pour en retirer une plus-value, n’hésitez pas : séparez-vous de vos bitcoins.

Pour varier vos moyens de paiement

Ne surtout pas rester bloqué ! Vous est-il déjà arrivé de devoir tourner le dos, à regret, à un produit ou une prestation parce que vous n’aviez pas d’espèces ou une carte bancaire pour faire le paiement ? Si oui, vous vous êtes sûrement rendu compte que c’est particulièrement frustrant. Parce qu’Internet et la digitalisation ont permis l’émergence d’un Monde virtuel sans frontière, il est devenu fondamental d’adopter des solutions permettant d’y circuler, d’y voyager, de l’explorer et d’en profiter. La possession de moyens de paiement adaptés fait partie de ces solutions et la crypto-monnaie figure en pole position des différentes alternatives.

Pour profiter d’opportunité que seul Internet offrent

En tant que crypto-monnaie, le bitcoin sert surtout à faire des transactions sur Internet : vous utilisez les bitcoins pour payer l’achat de produits ou en rémunération d’une prestation de service. Et parfois, vous tombez sur de belles affaires : des promotions exceptionnelles, des articles vendus à des prix incroyablement bas, des produits d’une admirable qualité qu’il est impossible à trouver dans le commerce physique… Oui, Internet regorge de bons plans qu’il serait dommage de manquer parce que vous ne pouvez pas les payer, pas par manque de liquidités, mais parce que vous n’avez pas le moyen de paiement adéquat.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.