De plus en plus de particuliers semblent être conscients que laisser simplement ses revenus dormir à la banque n’est pas la meilleure alternative afin de s’assurer un avenir financier radieux. On se lance donc à la recherche d’idée de placement révolutionnaire et de qualité. Pourquoi pas les biens à l’étranger ?

Toujours dans l’immobilier

Quand on parle de projet d’investissement, à l’étranger ou ailleurs, la pierre est la référence. Les risques sont minimes et les possibilités de placement sont nombreuses. Il est plus facile de trouver un projet à la hauteur de ses possibilités.
Les plus de 30 ans sont maintenant attirés par les biens dans les DROM TOM français. Et pour cause, la valeur du marché y est encore attractive. En outre, les lois sur la double imposition vous exhortent de payer deux cotisations fiscales pour la propriété d’un bien dans ces régions. Vous faites donc des économies.
Certains dispositifs de défiscalisation s’adaptent à l’achat de bien à l’étranger. De quoi en pousser plus d’un à acheter en dehors du territoire.

Choisir le patrimoine idéal

Cependant, les règles sont les mêmes pour les investissements à l’étranger ou à l’intérieur des frontières. Les bénéfices dépendent des caractéristiques des biens.
Les DROM TOM vivent de nos jours du tourisme. C’est devenu une des bases essentielles de leur économie. Investir dans un patrimoine qui peut être reloué de manière saisonnière ou pérenne à des touristes peut donc être une bonne idée. Les agences sur place vous proposent des résidences de luxe en bord de mer, des maisons d’hôtes en plein centre-ville et bien d’autres encore. Tout dépend de votre budget.
Les biens à but commercial ne manquent pas non plus dans ces régions d’outre-mer. Vous pouvez y créer un commerce, voire même y monter une entreprise. Leur seul inconvénient dans ce cas est que vous n’aurez plus de résidence secondaire sur place pour vos vacances en famille. Sans compter que les risques d’un projet de ce genre sont importants. Les chances de réussite se basent sur votre manière de gérer l’affaire et votre investissement dans la réalisation de la prestation.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.